Dépannage électrique 24/7

Monélectricité.be est le leader du dépannage 24/7 en Belgique. Votre demande de réparation électrique est traitée immédiatement et votre dysfonctionnement est solutionné en moins de 2 heures (dépannage express) ou dans la journée.

Pour un tarif fixe avantageux, nous intervenons partout en Belgique, de jour comme de nuit, y compris les samedis et dimanches et nous nous adaptons aux besoins spécifiques de chaque particulier et de nombreux secteurs d’activités (tourisme, horeca, commerce, etc.).

Agir vite : la priorité de toute notre équipe

Vous constatez un dysfonctionnement électrique à résoudre de toute urgence dans votre maison, votre entreprise, votre administration ? Nous savons combien des pannes à domicile peuvent être très contraignantes pour la conservation de vos aliments, l’éclairage de vos pièces de vie ou la sécurité de vos enfants. Quant aux sociétés commerciales, nous sommes bien conscients qu’un problème électrique peut représenter un véritable manque à gagner. C’est pourquoi l’objectif principal et la motivation de toute notre équipe consistent à vous offrir un service de dépannage ultra rapide et efficace partout en Belgique !

Dépannages électriques rapides ou express : les solutions

En fonction du degré d’urgence de vos soucis électriques, différents choix s'offrent à vous

  • Un dépannage selon le planning effectif ;
  • Un dépannage express. Notre électricien s’engage à arriver dans les 2 heures après le contact.

Grâce à nos tarifs forfaitaires, vous payez un prix fixe. Quelle que soit votre situation géographique en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre. Lors de son diagnostic, notre électricien peut remarquer que certaines pièces de votre système électrique sont dysfonctionnelles. Elles seront alors remplacées avec votre accord et ajoutées à votre facture.

Prenez contact avec notre call center pour connaître nos divers forfaits de dépannage électrique en Belgique.

Déroulement d’un dépannage par nos électriciens

Votre appel téléphonique ou votre formulaire de demande électronique est traité immédiatement. En fonction de la situation, nous essayons d’abord de vous dépanner à distance. Ce service d’aide en ligne est gratuit.

S’il est nécessaire de se déplacer, l’électricien procèdera comme suit :

  • Sécurisation des lieux. Avant toute chose, il veillera à ce que votre dispositif électrique ne représente aucun danger pour vous et pour votre clientèle (dans le cas d’une entreprise).
  • Remise en marche partielle ou totale de votre installation électrique. Le problème le plus urgent est directement résolu par l’électricien ou le technicien.
  • Réalisation d’un devis gratuit. Si nous constatons qu’il est intéressant d’aller plus loin pour mettre votre dispositif aux normes ou pour que l’entièreté du système fonctionne correctement, nous vous envoyons une offre de prix.
  • Service de maintenance. Après acceptation du devis, nous revenons dans les 48heures pour achever le travail de maintenance.

Des questions à propos de notre fonctionnement ? Une demande particulière ? Contactez-nous !

Monélectricité.be est une entreprise à dimension humaine. Nous sommes à votre écoute 7 jours sur 7. N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour en savoir plus sur nos différents services destinés aux particuliers et aux entreprises.

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