Charte d'intervention et de qualité

Charte d’intervention et de qualité

Monélectricité.be réalise des dépannages en électricité et des travaux de maintenance dans toute la Belgique. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! C’est pourquoi notre équipe clientèle, nos électriciens et techniciens gardent toujours à l’esprit ces trois maîtres-mots : écoute, adaptabilité et réactivité. Notre implication et notre dynamisme nous permettent de vous offrir un service efficace à prix avantageux.

Les valeurs et motivations premières de l’équipe de Monélectricité.be

Découvrez quelques points qui nous tiennent particulièrement à cœur :

  • L’écoute. Notre équipe prend le temps de vous écouter afin de comprendre vos problèmes électriques et vos attentes ;
  • La réactivité. Monélectricité offre le service le plus rapide de Belgique pour vos dépannages express ;
  • La flexibilité. Nous veillons à nous adapter à votre planning et à votre secteur d’activité ;
  • Le souci du client. Nous savons qu’une panne électrique peut représenter un véritable manque à gagner pour une entreprise. C’est pourquoi nous agissons en conséquence ;
  • Le sourire. Le courant passe plutôt bien au sein de notre team. Nous avons le plaisir de pouvoir travailler dans la bonne humeur ;
  • Des savoirs et compétences partagés. Chez Monélectricité.be les échanges entre les collaborateurs sont spécialement riches. Par exemple, le service clientèle en apprend chaque jour davantage sur les travaux en électricité ;
  • Un contact humain. Nous connaissons bien nos clients et entretenons avec eux des relations privilégiées.

Faites appel à Monélectricité.be 24/7

Pour un dépannage urgent ou un chantier d’électricité, complétez sans hésiter notre formulaire dédié aux interventions. Vous pouvez également commencer par nous demander un devis gratuit. Pour une question concernant nos services, prenez contact avec notre call center ou écrivez-nous. Nous traitons rapidement tous vos messages, quel que soit le degré d’urgence.